Clairvoyante-Coach Intuitive

 

Avant chaque séance, je  médite, me prépare à recevoir les informations, Guidances qui répondront à vos questions

 

Je vous demanderai uniquement votre nom , prénom, date de naissance..rien d autre ! Surtout ne m appelez pas en me disant " oh je suis en arrêt de travail ou au chômage..je peux venir comme ça vous arrange "...ou alors " je dois récupérer mes enfants à telle heure...ou mon mari sera là...etc...JE NE VEUX RIEN SAVOIR..je n'ai pas la prétention de tout voir ou ressentir mais préfère "travailler en aveugle" afin de ne pas être influencer lors de mes prédictions et ressentis..

 

J'aborde une consultation "Voyance" comme une Thérapie, car selon moi il s'agit d'une véritable Thérapie qui est censée vous permettre d'avancer, de rebondir, de reprendre Confiance en Vous, en la Vie ! Je ne suis pas "une marchande de Bonheur", je dévoile tout ce que je vois et ressens , le bon comme le moins bon, mais j'insiste sur ce qui va permettre à la Personne de retrouver Confiance en son propre Potentiel !

 

Au cours de la première partie de la consultation je vous transmets mes ressentis concernant votre situation actuelle et les circonstances passées; pour cela je m'appuie sur les tarots et oracles mais surtout sur mes propres perceptions, ressentis, messages que les Guides me communiquent.

 

Comment ces messages se manifestent-ils à moi ?

 

Ce sont des phrases qui "coulent" dans ma tête, ce n'est pas mon Mental qui les conçoit ! Ce sont aussi des sensations, des images , des symboliques que je retranscris à mon "Consultant" Souvent de jolis moments d'émotions tant les messages sonnent justes et apportent le réconfort attendu ; des messages qui viennent valider des faits vécus ou des actions à entreprendre...

 

Au cours de la seconde partie de la consultation vous posez les questions qui vous préoccupent sur les domaines que vous souhaitez aborder

Quelques-uns de mes supports


Une consultation "Voyance" est strictement confidentielle;  la consultation concerne votre vie personnelle et uniquement..je ne réponds donc  pas aux questions qui concernent la vie intime de vos enfants "majeurs"(excepté les questions professionnelles et si cela est juste..) pas plus que la vie privée et "intime" de votre "ex"( je divulgue uniquement les choses qui ont un intérêt en rapport avec la garde des enfants, les procès en cours ou tout acte malveillant pouvant porter préjudice à la personne qui consulte...)

 

 D'une manière générale lorsque vous consultez un(e) Médium prenez le recul nécessaire, la voyance n'est pas une science exacte, vous devez aussi conserver votre Libre Arbitre, ce ne sont ni les Médiums, ni les cartes qui doivent "diriger" votre Vie ! Nous sommes là pour valider certaines réponses qui sont déjà en vous et pour éclairer votre Chemin, car ce Chemin est le votre et vous êtes seuls Maîtres de votre Vie, de vos choix !

Enfin, Nous, Médiums, ne sommes maîtres de temps....hélas et heureusement...donc Patience..