· 

FLAMMES JUMELLES-QUESTIONS/REPONSES

FLAMMES JUMELLES-  QUESTIONS/REPONSES

Bonjour à Tous,

Comme je l'ai expliqué par ailleurs, mes Guides se font de plus en plus présents...enfin NON, "Ils" me disent nous avons toujours été là....donc je rectifie, je m'ouvre de plus en plus à leur Guidance ( Là c'est mieux...) et à travers ma propre Histoire de Fl'Ame éveillée il m'est demandé d'accompagner, d 'Aider Ceux et Celles qui prennent Conscience de ce lien si particulier. Me concernant et comme pour beaucoup , ce portail 11/11/11 a réellement  eu un impact énergétique positif dans ma Vie, la Communication avec mes Guides, mes Ressentis se sont amplifiés et je Remercie les Plans de Lumière pour ce Cadeau !

Grâce à Mon Expérience et à leur Guidance surtout, je peux , si vous le souhaitez, vous Aider dans la compréhension de cette Histoire d'Amour hors norme, merveilleuse et douloureuse.

Il n'est pas question ici de faire le Chemin à votre place, juste vous donner des outils, des pistes de réflexion pour avancer et comprendre ce que vous vivez !

Je relaie les informations ( articles/vidéos..) qui me touchent, font écho à  ce que je vis et ressens....Il n'existe aucune vérité, David SABAT, l 'explique parfaitement dans ses vidéos...A vous de prendre ce qui fait écho,ce qui résonne en Vous... nourrissez vous de ce qui vous parle, rejetez le reste et SURTOUT faites vos propres EXPERIENCES !

.Chaque Histoire est Unique, les seules constantes dans l 'Histoire des FJ sont les étapes à franchir...

*La Reconnaissance ( du lien )par l'Une des Fl'Ames ou parfois les 2...au moment de la rencontre ou de la séparation

* La Séparation- souvent causée par une tierce personne de façon "naturelle" ou très souvent travaux occultes

*La Ré-UNION..les Retrouvailles après que chacune des Fl'Ames ait travaillé sur Elle

Un palier intéressant.....Ressentir l'Amour Inconditionnel 

*La Fusion

Si vous vous êtes reconnu(e) dans ce lien de Fl'Ame Jumelle alors je pense que l'article ci-dessous touchera votre Âme.

Je vous laisse découvrir l'Interview de David SABAT, ses mots , sa vision concernant le Lien de Flamme Jumelle correspondent parfaitement à ce que je vis et à mes propres ressentis.Merci à Lui pour tout ce qu'il met à notre disposition ( vidéos, articles )qui nous permettent de comprendre et d'avancer 

Je prépare un Cadeau pour Vous, Fl'Ame Jumelle, suivez ma page Facebook et mon blog, je vous donnerai plus d' infos prochainement

Belle et douce journée

Kristine

ARTICLE DE DAVID SABAT "LES FLAMMES JUMELLES"

Le jour de la rencontre, le temps s’est figé. On voit la personne, les yeux s’arrêtent, on rentre dans une bulle intemporelle et on se dit : « là il y a un truc qui passe ». C’est très émotionnel, le corps parle. Ce n’est pas un coup de foudre, ce n’est pas de l’amour, c’est indescriptible. Il y a une énergie, une vibration qui nous envahit et on se demande ce qu’il se passe. Je ne peux pas dire que je suis tombé amoureux tout de suite, il y a quelque chose mais c’est indéfinissable.

Mon corps m’a parlé, je me suis dit : « je n’ai jamais vécu ça, il se passe quelque chose de vraiment particulier, je sais que c’est toi ». Cependant, il faut être prudent parce que la dernière histoire chasse la précédente. On a toujours l’impression d’aimer plus son dernier amour que celui d’avant, on a tendance à oublier. Pour moi, ce n’est pas l’amour qui est arrivé dès le début, ça a été une émotion, une énergie, une vibration, une complicité, le temps qui s’arrête. C’est intense, c’est fort mais ce n’est pas un coup de foudre.

 

Ce sont des histoires folles mais elles ne sont pas irraisonnées, elles sont dé- raisonnées, il ne faut pas leur donner de raison. Il faut lâcher le mental, les explications et se fier à son cœur.

 

 Il y a quelque chose qui ne vient pas de la tête, qui vient du cœur, c’est le feeling, l’alchimie, les énergies s’attirent. Il y a une attirance mais ce n’est pas un coup de foudre. Ce n’est pas le physique qui parle c’est l’âme.

 

Qu’est-ce qui est différent au quotidien quand on est avec sa flamme jumelle ?

Tout est simple. Il ne faut pas se dire que la vie est extrêmement belle et merveilleuse, ce n’est pas vrai, on est monsieur et madame tout le monde. Mais la vie est simple parce que chaque problème aura sa solution et qu’on ne rentre pas en conflit. On peut être en désaccord mais il va y avoir une discussion, les deux vont s’écouter et trouver une solution. Ce n’est pas l’un qui va dominer l’autre. Souvent, dans un couple, il y en a un qui va « porter la culotte », là ce sont les deux qui vont la porter ou aucun ne va la porter. C’est ce qui va rendre plus simple et plus belle cette histoire, il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions.

L’amour est tellement pur, il n’y a pas de suspicion, de jalousie, de possession. Plein de problèmes n’existent pas. Il y aura évidemment des incompréhensions et un travail à faire. Dans le couple, on a quand même plein de choses à régler. Mais on s’accorde, on respecte l’autre et on est libres. Il n’y a pas de tricherie, pas de mensonge, tout coule, c’est un amour qui est inconditionnel. Quoi que l’autre va faire, on va l’aimer. Et on ne va pas nous demander de nous perdre dans une relation, d’aller à l’encontre de nos principes, de nos valeurs, de notre constitution… On sait comment répondre aux attentes l’un de l’autre, on sait ce qu’on peut lui donner, on n’attend plus rien, on reçoit, on accueille ce que l’autre est en mesure de nous donner. On avance à deux, côte à côte et pas l’un contre l’autre, ni l’un au-dessus de l’autre. C’est pour cela que la séparation nous prépare. C’est une préparation à l’Amour, un entraînement, un échauffement. On nous apprend à aimer l’autre de manière beaucoup plus pure.

L’Amour Inconditionnel c’est l’amour de nos guides, c’est un amour qui est sans jugement, c’est de la sagesse, de la bienveillance, on s’aime vraiment.

Quel est le rôle des flammes jumelles ?

 

Le rôle des flammes jumelles c’est de travailler sur soi pour ensuite s’unir à l’autre et après aller vers les autres. Ne serait-ce que pour sa famille, ses amis : on fait travailler les autres, on va transmettre quelque chose. On va peut-être ressortir le karma encore plus que quelqu’un d’autre mais on a aussi plus de facilités à travailler sur soi. Quand on a dépassé les difficultés de cette histoire d’Amour, en termes de lâcher prise, de détachement, de tout ce qu’on nous demande de faire, on est capable de faire face avec plus d’aisance et peut-être de faire un peu plus de travail. Ça donne une force et on n’est plus tout seul, on est branchés dans l’Amour Inconditionnel 24h/24h.

C’est l’amour de Dieu, c’est une source inépuisable, c’est un apport énergétique qui est juste exceptionnel.

 

Tout le monde n’a pas de flamme jumelle ? Comment va se traduire le fait d’avoir ou pas une flamme jumelle ?

 

Non, tout le monde n’en a pas. Tout comme sur Terre tout le monde n’a pas un jumeau. Quand on est en présence de sa flamme jumelle, on va vivre cette histoire particulière. Si on n’a pas de flamme jumelle ou qu’elle n’est pas incarnée, on est un homme, une femme comme tout le monde. Il n’y a aucune singularité, aucune différence. On n’est pas plus ou moins que quelqu’un d’autre.

Même si l’autre n’est pas là, on le sent ?

 

Oui, on le ressent parce qu’on est connecté à lui. Les âmes se sont connectées, tous les corps énergétiques sont en symbiose, l’Autre est dans notre coeur.

C’est un Amour qui vient vraiment du cœur, l’âme sœur ça vient plus de la tête, c’est un amour qui est mental, raisonné. Quand on a de la télépathie avec son jumeau, ce n’est pas ce qu’il dit qui fait chaud au cœur, c’est ce qu’on ressent, c’est cette énergie qu’on reçoit. Il y a une petite voix qui va transmettre un message mais c’est l’amour qui est envoyé à travers cette télépathie qui est marquant.

L’amour que l’on ressent, l’amour que l’on reçoit est exceptionnel.

L’histoire en elle-même est extrêmement banale, c’est l’amour qui est vraiment puissant et qui ouvre toutes les portes. On est tellement bien dans ses baskets, on sait lâcher prise, on est patient, on a la foi, on a confiance et ça coule. Ça vaut le coup mais ça se mérite.

Ceux qui ont des difficultés peuvent aussi se mettre en couple avec quelqu’un d’autre qui va pouvoir les aider.

Une tierce personne peut arriver et aider le fuyant à revenir vers l’abandonné. Je te donne un scoop : je vais bientôt faire une vidéo sur l’allié. Il arrive parfois qu’on ait un allié dans l’histoire de flammes jumelles qui va donner un coup de pouce. C’est souvent une âme sœur aux deux jumeaux, ce peut être un enfant ou un ami. En consultation, j’ai eu une femme dont l’alliée est sa fille, qu’elle a eu d’une précédente union. Lorsque son jumeau appelle à la maison, avant même de l’avoir entendu au téléphone la petite répond et elle dit : « c’est papa ».

Ça fait plein de belles histoires !

Oui et il n’y a pas de mode d’emploi, il ne faut jamais dire jamais, tout est possible.

David SABAT