· 

TOUT EST INFORMATION

TOUT EST INFORMATION

Un article de Philippe PERRUCHON, Naturopathe

"Il faut que vous ayez bien conscience d'une chose importante... TOUT EST INFORMATION et c'est l'information qui va être le levier pour changer les choses.

En clair, toute pathologie est liée au fait qu'une mauvaise information est venue perturber le fonctionnement normal des cellules composant un système ou un organe.

C'est la raison pour laquelle Grabovoï dit dans ses ouvrages :

« Lorsque apparaît un dysfonctionnement au sein d’un organe ou d’un corps physique, il suffit, pour le régénérer, d’en extraire l’information défectueuse et cacophonique et de la remplacer par de l’information saine et harmonieuse, de l’information compatible avec la fréquence qui lui correspond au sein de la Conscience universelle. »

Quelle est l’information capitale de cet extrait ?

1° il faut extraire l’information défectueuse et cacophonique

2° il faut la remplacer par de l’information saine et harmonieuse

Que font la plupart des gens ?... ils commencent directement par l’étape numéro 2… et ensuite ils s’étonnent que cela ne fonctionne pas !

Donc comment faire pour extraire l’information défectueuse et cacophonique ?

Dans 99,99 % des cas, l’information défectueuse est liée à un événement qui s'est mal passé, une croyance erronée, une émotion non digérée, etc etc.

 

Il faut donc commencer si possible par identifier la situation, l’événement ou l’émotion qui est à l’origine du dérèglement et faire en sorte de le travailler pour le ramener à la norme. (Visualisation par exemple)Il y a aussi des séquences numériques adaptées à ce genre de situations : ""

Philippe PERRUCHON

Je vous prépare justement un article sur GRABOVOI et ses séquences numériques..

A très vite !

Kristine